Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités

arôme, Asmascega, CEDLAP, clod46, Le Passeur, Philpipe, Serge, tabadoc

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 106 le Dim 15 Avr - 20:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
clod46

HOLAF

Alexandre

Philpipe

Serge

tabadoc

Asmascega

macblind

djp94

Berny

Un petit coup de pouce serait apprécié... Pour le Forum, pour les loteries
Le montant dans la tirelire du forum est de : ....$ 181.48..... Merci!!!!
annonces
....... ............................. .........

Pour ce jeudi 26 avril que fumons-nous ??

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Pour ce jeudi 26 avril que fumons-nous ??

Message par PAT1er le Mer 2 Mai - 20:13

@Mike41 a écrit:
@PAT1er a écrit:Bonjour à tous,

Captain Black Gold (Mike  Wink ) dans haïti Paul Viou

Il est bon, ce Gold, hein, @PAT1er       bounce

@PAT1er a écrit:Cet après midi ce fût du Captain Black Grape (Mike  Wink ) dans cette Brandy foyer écume de la confrérie.
Et ce Grape, alors   Tu le trouves comment 
Très bon ce Gold mon cher Mike  Very Happy Pour le Grape... Et bien j'y suis allé prudemment au vu de l'arôme dégagé par ce dernier. Au premier bol, hé bien... J'avais du mal à me faire une idée de ce tabac. Le goût était particulier, pas mauvais... Je dirais intrigant. Au deuxième bol dans la même pipe c'était déjà mieux. Au troisième bol, il s'est révélé... Un goût de fruits rouges onctueux. C'est un tabac qu'il faut apprivoiser pour l'apprécier à sa juste valeur. C'est un tabac vraiment particulier, aussi singulier que le SG Grousemoor, on l'aime ou pas. Personnellement, je l'aime bien ce Grape.
PAT1er
RANG : RÉGULIER

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ce jeudi 26 avril que fumons-nous ??

Message par Mike41 le Mer 2 Mai - 21:28

@PAT1er a écrit:
@Mike41 a écrit:
@PAT1er a écrit:Bonjour à tous,

Captain Black Gold (Mike  Wink ) dans haïti Paul Viou

Il est bon, ce Gold, hein, @PAT1er       bounce

@PAT1er a écrit:Cet après midi ce fût du Captain Black Grape (Mike  Wink ) dans cette Brandy foyer écume de la confrérie.
Et ce Grape, alors   Tu le trouves comment 
Très bon ce Gold mon cher Mike  Very Happy Pour le Grape... Et bien j'y suis allé prudemment au vu de l'arôme dégagé par ce dernier. Au premier bol, hé bien... J'avais du mal à me faire une idée de ce tabac. Le goût était particulier, pas mauvais... Je dirais intrigant. Au deuxième bol dans la même pipe c'était déjà mieux. Au troisième bol, il s'est révélé... Un goût de fruits rouges onctueux. C'est un tabac qu'il faut apprivoiser pour l'apprécier à sa juste valeur. C'est un tabac vraiment particulier, aussi singulier que le SG Grousemoor, on l'aime ou pas. Personnellement, je l'aime bien ce Grape.
Bien vu, Pat!  Il est en effet un peu déroutant, surtout à l'odeur qui s'en dégage du paquet. Moi aussi (j'ai dû le marquer au moment de ma dégustation-test), je craignais une mauvaise surprise comme pour le Cherry & en fait, il s'avère très très bon.   
Autant le Cherry, je n'en demanderai pas une nouvelle pochette ; autant ce Grape, un pot me déplairait pas.  
Mike41

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3