Derniers sujets
» Merde de Cheval, un tabac ?
par alpies Hier à 21:02

» 19/10 Que fumez vous ce samedi?
par Magne Hier à 20:56

» Quelle pipe choisir ? droite ? courbe ? [ débutants ]
par alpies Hier à 20:26

» une belle est arrivée!
par alpies Hier à 20:14

» Briquets pour pipe
par Sunkmanitu tanka Hier à 19:30

» anciennes boîtes WO Larsen
par alpies Hier à 18:05

» Pierre MOREL, nouveautés sur son site. Faites votre marché
par PAT1er Hier à 1:10

» 18/10 volutes du jour
par PAT1er Ven 18 Oct 2019 - 23:22

» Trucs et astuces...
par papaalino Ven 18 Oct 2019 - 19:45

» Mais c'est à Elviphil!
par papaalino Ven 18 Oct 2019 - 19:42

» Formes et appellations de nos tuyaux de pipes
par papaalino Ven 18 Oct 2019 - 19:42

» Message bizarre
par frere cadfael Ven 18 Oct 2019 - 18:33

» Mon harem
par PAT1er Ven 18 Oct 2019 - 12:55

» Un Tasse-braises « ZE-BISTRO » ça vous tente ?
par PAT1er Ven 18 Oct 2019 - 12:43

» Prince Albert
par alpies Ven 18 Oct 2019 - 11:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Berny

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 106 le Dim 15 Avr 2018 - 20:49
Heure de Paris
Les posteurs les plus actifs de la semaine
PAT1er
IMPORTANTE ANNONCE - Page 3 Bar_leftIMPORTANTE ANNONCE - Page 3 BarIMPORTANTE ANNONCE - Page 3 Bar_right 
alpies
IMPORTANTE ANNONCE - Page 3 Bar_leftIMPORTANTE ANNONCE - Page 3 BarIMPORTANTE ANNONCE - Page 3 Bar_right 
SebCH
Berny
Asmascega
bebert
papaalino
tabadoc
frere cadfael
Sunkmanitu tanka

annonces

Octobre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

La Lune

IMPORTANTE ANNONCE

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

IMPORTANTE ANNONCE - Page 3 Empty Re: IMPORTANTE ANNONCE

Message par  Berny le Mar 15 Aoû 2017 - 1:20

Merci à tous pour vos commentaires très positifs à mon égard. Le Ze Bistro tel qu'il est composé présentement n'a nul besoin de surveillance : nous sommes tous ici des gens de bonnes volontés, et nous avons tous appris de nos expériences communes en un autre environnement alors, j'ai confiance que les choses iront rondement, car tous nous le voulons ainsi.

Encore une fois, merci pour votre confiance.

IMPORTANTE ANNONCE - Page 3 Clefdo17." L'esprit de l'homme a trois clefs qui ouvrent tout IMPORTANTE ANNONCE - Page 3 Bass_c11 le chiffre, la lettre, la note. Savoir, penser, rêver. Tout est là." (Hugo).IMPORTANTE ANNONCE - Page 3 16017-15
Ma devise: Toujours de l'avant.
Berny
Berny
Le Maître des Clés
Le Maître des Clés

Revenir en haut Aller en bas

Message par  Fantasio59 le Mar 15 Aoû 2017 - 8:07

@Berny a écrit:Merci à tous pour vos commentaires très positifs à mon égard. Le Ze Bistro tel qu'il est composé présentement n'a nul besoin de surveillance : nous sommes tous ici des gens de bonnes volontés, et nous avons tous appris de nos expériences communes en un autre environnement alors, j'ai confiance que les choses iront rondement, car tous nous le voulons ainsi.

Tous ces commentaires positifs tu les a bien mérité ,et je me joins aux autres pour te remercier de tous le travail accompli ,ici ,et ailleurs aussi

Que le forum dans son état actuel n'ai pas besoin d'être surveillé c'est surement vrai ,mais en grandissant ,et en accueillant de nouveaux membres il en sera peut être autrement

Tu as toute ma confiance   OK
Fantasio59
Fantasio59
rang : nouveau client

Message par  tabadoc le Mar 15 Aoû 2017 - 12:41

Personne ici ne sera surpris que j'approuve à 100% le choix de Berny pour lequel chacun ici sait que j'ai la plus haute estime !

@ Ben: le repos, notamment informatique, est parfois nécessaire, je m'en suis aussi rendu compte; donc repose-toi bien et au plaisir de reconvertir avec toi 0020.gif
tabadoc
tabadoc
rang : régulié

Message par  Berny le Mar 15 Aoû 2017 - 13:18

@Fantasio59 a écrit:
@Berny a écrit:Merci à tous pour vos commentaires très positifs à mon égard. Le Ze Bistro tel qu’il est composé présentement n’a nul besoin de surveillance : nous sommes tous ici des gens de bonnes volontés, et nous avons tous appris de nos expériences communes en un autre environnement alors, j’ai confiance que les choses iront rondement, car tous nous le voulons ainsi.

Tous ces commentaires positifs tu les a bien mérité ,et je me joins aux autres pour te remercier de tous le travail accompli ,ici ,et ailleurs aussi

Que le forum dans son état actuel n’ai pas besoin d’être surveillé c’est surement vrai ,mais en grandissant ,et en accueillant de nouveaux membres il en sera peut être autrement

Tu as toute ma confiance   OK

En effet, l’homme étant ce qu’il est et étant tous humains, il peut arriver des débordements. Voilà, de mon côté, comment je compte agir.

Personnellement, les discussions " viriles " ne me troublent en rien par contre, je ne soutiens pas les attaques personnelles : le respect de l’autre est une valeur absolue pour moi ( si vous voulez vous enguirlander mutuellement, faites-le par MP ).

Un nouvel outil pour les modérateurs et les administrateurs a été mis en place et pourra être utilisé dans le cas où un fil aurait tendance à déraper :

[mod]Un avertissement sera donné pour rappeler à l’ordre les membres impliqués[/mod]

et si cela ne s’arrange pas :

[adm]Une action sera menée par les administrateurs pour arrêter le carnage avec explication dans ce carré rouge [/adm]

Soit le fil sera temporairement verrouillé pour nous laisser le temps de communiquer avec les belligérants, soit le fil sera mis en quarantaine le temps de faire un ménage ( un n’empêche pas l’autre). Avant toute action, des premières discussions entre les protagonistes et les responsables auront eu lieu en privé.

Nous sommes tous responsables du maintien de l’ordre dans ce bistro voilà pourquoi nous avons installé un bouton rouge ( en haut à droite à côté du mot " éditer " ) pour que vous nous avertissiez si un fil venait à s’envenimer.

Je ne suis pas inquiet à l’instant même, mais le bistro est ouvert à tous.... alors... on verra.

Soyez tous certains que ce que nous ferons, nous le ferons de bonne foi alors s.v.p., si quelque chose ne vous semble pas cohérent dans notre comportement, veuillez nous en avertir par MP avant de nous le reprocher en public ; autrement, cela nous compliquera encore plus les choses ( il faudra se défendre en plus de mettre de l’ordre dans le fil en question ).

Quand les pierres d’une fondation s’effritent alors c’est tout l’immeuble qui risque de s’effondrer, voilà pourquoi je considère important que nous formions un noyau solide ( nous tous qui sommes la base de ce forum ). Il est donc nécessaire que nous ayons une vision commune du comment se comporter en cas de pépin. Comme je l'ai dit sur un autre fil, c'est maintenant le temps d'en discuter.

Merci encore à tous... et vivez heureux au Ze Bistro.

IMPORTANTE ANNONCE - Page 3 Clefdo17." L'esprit de l'homme a trois clefs qui ouvrent tout IMPORTANTE ANNONCE - Page 3 Bass_c11 le chiffre, la lettre, la note. Savoir, penser, rêver. Tout est là." (Hugo).IMPORTANTE ANNONCE - Page 3 16017-15
Ma devise: Toujours de l'avant.
Berny
Berny
Le Maître des Clés
Le Maître des Clés

Message par  arôme le Mar 15 Aoû 2017 - 19:14

Au moins c'est clair.
arôme
arôme
rang : nouveau client

Message par  PAT1er le Mar 15 Aoû 2017 - 19:40

Comme vous l'avez fait unanimement, j'approuve également le choix de notre ami Berny en qualité d'administrateur. Je ne pense pas me tromper en disant que nos administrateurs et modérateurs seront aidés dans leurs tâches par la majorité d'entre nous pour la bonne marche de notre forum.

@Ben: Même si nous n'aurons pas la change de te lire régulièrement, sache que ce sera toujours avec joie que nous partagerons avec toi Wink

@Berny: Merci pour nous avoir dressé un cadre clair des modalités à suivre en cas de débordement.

La solidarité et le partage du savoir de chacun au profit de tous.
PAT1er
PAT1er
rang : Administrateur
rang : Administrateur

Message par  Invité le Mar 15 Aoû 2017 - 19:43

Merci pour ces explications berny  OK

Invité
Invité

Message par  boufardo le Mar 15 Aoû 2017 - 21:21

Au moins sa a le mérite d'etre claire, Merci Berny. OK
boufardo
boufardo

Message par  Alexandre le Mar 15 Aoû 2017 - 23:48

Bien vu cher Berny, pas de confusion possible ! OK

RANG : MEMBRE V.I.P.

Message par  clod46 le Mar 15 Aoû 2017 - 23:51

OK

On ne construit pas son avenir sur des déceptions

IMPORTANTE ANNONCE - Page 3 Confre10 Confrère pipier (139ème chapitre)  IMPORTANTE ANNONCE - Page 3 Confry10
clod46
clod46

http://3A2LF.blogspot.com

Message par  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant