Ze Bistro ! pipes et tabacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 149ème Chapitre
par Pipe Club Morez Lun 25 Mar 2024 - 6:37

» B5 le brun Breton
par Robert Jeu 21 Mar 2024 - 20:51

» avalez vous la fumée ?
par Robert Jeu 21 Mar 2024 - 20:41

» Pas une présentation mais un petit bonjour amical
par Odoacre Mar 19 Mar 2024 - 7:47

» ET UN DE PLUS!!!!
par Robert Lun 18 Mar 2024 - 17:18

» Présentation des nouveaux membres
par tabadoc Sam 9 Mar 2024 - 19:56

» pétun du 6 mars
par papaalino Mer 6 Mar 2024 - 10:29

» Les différentes marques de bourre-pipes
par Robert Ven 1 Mar 2024 - 20:36

» Je fume toujours la pipe et vous?
par Robert Ven 1 Mar 2024 - 20:00

» STEFAN MEYER HUNDERTEINS
par papaalino Mer 21 Fév 2024 - 17:34

» Volutes du 15 février
par Berny Sam 17 Fév 2024 - 20:12

» Je me présente
par Robert Sam 17 Fév 2024 - 14:19

» pétun du 17 février
par papaalino Sam 17 Fév 2024 - 12:03

» Briquets pour pipe
par Robert Jeu 15 Fév 2024 - 17:48

» Brumeuse Vincent Manil
par Robert Jeu 15 Fév 2024 - 16:43

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 257 le Jeu 18 Mar 2021 - 3:43
Heure de Paris
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pipe Club Morez
IMPORTANT  Le déménagement... La Suite Vote_l10IMPORTANT  Le déménagement... La Suite Voting10IMPORTANT  Le déménagement... La Suite Vote_r10 

annonces












Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

La Lune
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


IMPORTANT Le déménagement... La Suite

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas



IMPORTANT  Le déménagement... La Suite Empty IMPORTANT Le déménagement... La Suite

Message par  Berny Mer 6 Sep 2017 - 4:23

Le déménagement est long à se faire... Demain, Le Passeur ira aux nouvelles et l'on en saura un peu plus. Il est à noter que Gervais ne peut pas être avec nous pendant cette période, car les responsables du nouveau site où l'on doit aménager ont pris contrôle de son accès au forum ; il ne pourra donc pas communiquer avec nous tant que le transfert ne sera pas complété.  


Je vous rappelle également qu'il nous a été dit que tous les nouveaux messages envoyés depuis deux jours seront perdus... Shocked   j'espère que ce ne sera pas tout à fait exact, mais je dois quand même vous répéter ce que l'on m'a demandé de vous dire. Twisted Evil

Soyons donc patient... prudent...et pas trop parlant... Rigole

_________________
IMPORTANT  Le déménagement... La Suite Clefdo17." L'esprit de l'homme a trois clefs qui ouvrent tout IMPORTANT  Le déménagement... La Suite Bass_c11 le chiffre, la lettre, la note. Savoir, penser, rêver. Tout est là." (Hugo).IMPORTANT  Le déménagement... La Suite 16017-15
Ma devise: Toujours de l'avant.
Berny
Berny
Le Maître des Clés
Le Maître des Clés
Messages : 2399
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas



IMPORTANT  Le déménagement... La Suite Empty Re: IMPORTANT Le déménagement... La Suite

Message par  Drak Poy Mer 6 Sep 2017 - 21:12

Bonne chance ! Very Happy
Drak Poy
Drak Poy
client
client
Messages : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 55
Localisation : Monts de Tarare Massif Central

Revenir en haut Aller en bas



IMPORTANT  Le déménagement... La Suite Empty Re: IMPORTANT Le déménagement... La Suite

Message par  PAT1er Mer 6 Sep 2017 - 22:26

Merci Berny pour nous avoir donné des nouvelles Very Happy

_________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.

La solidarité et le partage du savoir de chacun au profit de tous.
PAT1er
PAT1er
Administrateur
Administrateur
Messages : 3257
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas



IMPORTANT  Le déménagement... La Suite Empty Re: IMPORTANT Le déménagement... La Suite

Message par  Le Passeur Mer 6 Sep 2017 - 22:50

Bon !

On l'a compris avec le lien que j'ai précédemment donné quant aux politiques de Forumactif sur les déménagements. On peut emmener un site d'ailleurs vers forumactif, mais le contraire relève de la prise d'otage...
Ceci dit, que nous reste-t-il à faire? Certes j'ai réservé le nom tout comme un site hébergeur, mais c'est une autre histoire. Ze-bistro.forumactif.com demeure ouvert, en tout cas jusqu'à nouvel ordre.
En compagnie de Berny (qui a déjà beaucoup fait nul besoin de tenter de le cacher), je vais tenter de trouver une autre solution pour me libérer de Forumactif, mais pour le moment, il est clair que www.ze-bistro.forumactif.com demeure ouvert, pleinement ouvert comme si une éventuelle migration / pérégrination / transhumance n'était pas au menu.
Je suis donc sincèrement désolé pour ceux (dont je suis) qui ont cru que la migration se ferait rapidement et facilement, mais c'est comme ça, les éléphants ne sont pas tous roses ni bleus à la naissance...


_________________
« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats,
des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est
pas victime.  Il est complice !
» — George Orwell
Le Passeur
Le Passeur
Administrateur
Administrateur
Messages : 979
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

https://ze-bistro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas



IMPORTANT  Le déménagement... La Suite Empty Re: IMPORTANT Le déménagement... La Suite

Message par  Asmascega Jeu 7 Sep 2017 - 3:17

Qu'il y ait ou qu'il n'y ait pas écrit "forumactif" dans l'adresse du forum, Ze Bistro est toujours là pour nous permettre de nous retrouver tous ensembles. Donc l'essentiel demeure quoi qu'il arrive.
Pour le reste, ça demandera surtout du temps pour être résolu si je comprends bien. A nous de prouver que la patience est une des vertus du fumeur de pipe...
Asmascega
Asmascega
modérateur
modérateur
Messages : 1748
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 34
Localisation : Montrésor, Indre-et-Loire, France

Revenir en haut Aller en bas



IMPORTANT  Le déménagement... La Suite Empty Re: IMPORTANT Le déménagement... La Suite

Message par  Le Passeur Jeu 7 Sep 2017 - 4:38

Oui tout à fait, Asmascega!

_________________
« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats,
des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est
pas victime.  Il est complice !
» — George Orwell
Le Passeur
Le Passeur
Administrateur
Administrateur
Messages : 979
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

https://ze-bistro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas



IMPORTANT  Le déménagement... La Suite Empty Re: IMPORTANT Le déménagement... La Suite

Message par  SebCH Jeu 7 Sep 2017 - 8:04

Asmascega a écrit:Qu'il y ait ou qu'il n'y ait pas écrit "forumactif" dans l'adresse du forum, Ze Bistro est toujours là pour nous permettre de nous retrouver tous ensembles. Donc l'essentiel demeure quoi qu'il arrive.
Pour le reste, ça demandera surtout du temps pour être résolu si je comprends bien. A nous de prouver que la patience est une des vertus du fumeur de pipe...

Voilà qui est bien dit! Oui

_________________
“Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes.” -Bill Vaughan
"Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils devrait être, et vous les aiderez ainsi à devenir ce qu'ils peuvent être." - Goethe
SebCH
SebCH
modérateur
modérateur
Messages : 925
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 42
Localisation : Au pays des 13 étoiles

Revenir en haut Aller en bas



IMPORTANT  Le déménagement... La Suite Empty Re: IMPORTANT Le déménagement... La Suite

Message par  tabadoc Jeu 7 Sep 2017 - 9:35

+1. Et encore merci à nos amis québécois pour le travail qu'ils fournissent, travail ingrat et pas facile...
tabadoc
tabadoc
régulier
régulier
Messages : 2062
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 62
Localisation : sous les vents armoricains

Revenir en haut Aller en bas



IMPORTANT  Le déménagement... La Suite Empty Re: IMPORTANT Le déménagement... La Suite

Message par  Mike41 Jeu 7 Sep 2017 - 17:32

Même chose que l'autre fois : bon courage!  What a Face
Mike41
Mike41
régulier
régulier
Messages : 1013
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas



IMPORTANT  Le déménagement... La Suite Empty Re: IMPORTANT Le déménagement... La Suite

Message par  Invité Jeu 7 Sep 2017 - 17:55

Asmascega a écrit:Qu'il y ait ou qu'il n'y ait pas écrit "forumactif" dans l'adresse du forum, Ze Bistro est toujours là pour nous permettre de nous retrouver tous ensembles. Donc l'essentiel demeure quoi qu'il arrive.
Pour le reste, ça demandera surtout du temps pour être résolu si je comprends bien. A nous de prouver que la patience est une des vertus du fumeur de pipe...

C'est totalement exact mon cher Asmascega  Oui OK

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas



IMPORTANT  Le déménagement... La Suite Empty Re: IMPORTANT Le déménagement... La Suite

Message par  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum