Derniers sujets
» Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe.
par Natrix Mer 18 Sep 2019 - 22:45

» au tour de petite pomme
par tabadoc Mer 18 Sep 2019 - 22:07

» Un petit coucou de Lisbonne
par tabadoc Mer 18 Sep 2019 - 22:04

» Personne ne pétune en ce 18 septembre?
par Mike41 Mer 18 Sep 2019 - 21:08

» Regardez qui est là... au Ze Bistro !
par Arlan Mer 18 Sep 2019 - 19:15

» les nouvelles pipes Tristan Lefebvre
par Berny Mer 18 Sep 2019 - 15:37

» Les tabacs Dunhill devenus Peterson: résumé d'une histoire de fou
par Ma beutche Mer 18 Sep 2019 - 12:34

» 145e chapitre de la Confrérie - qui vient à St-Claude le 11 octobre 2019 ?
par Ma beutche Mer 18 Sep 2019 - 12:23

» Bonjour à tous !
par Natrix Mer 18 Sep 2019 - 0:39

» et pour ce 17; quoi dans quoi ???
par papaalino Mar 17 Sep 2019 - 19:38

» et pour ce 15 septembre
par Serge Lun 16 Sep 2019 - 22:44

» Le nom des formes des pipes et leur origine
par bebert Lun 16 Sep 2019 - 19:01

» Loterie pour Ginette, épouse de notre regretté Gervais/Le Passeur
par Berny Lun 16 Sep 2019 - 4:51

» au tour de mpm bandit
par papaalino Dim 15 Sep 2019 - 11:33

» Nos volutes du 14.09.19
par Loic Sam 14 Sep 2019 - 15:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

SebCH

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 106 le Dim 15 Avr 2018 - 20:49
Heure de Paris
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Berny
Album de famille - Page 4 Vote_l10Album de famille - Page 4 Voting10Album de famille - Page 4 Vote_r10 
bebert
Album de famille - Page 4 Vote_l10Album de famille - Page 4 Voting10Album de famille - Page 4 Vote_r10 
Natrix
papaalino
Ma beutche
El Che
tabadoc
SebCH
Arlan
Gédéon

annonces
....... ............................. .........

Album de famille

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Album de famille - Page 4 Empty Re: Album de famille

Message par frere cadfael le Ven 16 Fév 2018 - 20:13

Bravo Denis, 37 minutes d'apnée ça c'est de l'entrainement   .... Very Happy 

Accroche toi mon ami, les prochains jeux Olympiques c'est dans 4 ans !! On est tous derrière toi megabounce
frere cadfael
frere cadfael
rang : nouveau client

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alexandre le Ven 16 Fév 2018 - 21:54

Nous sommes avec toi Denis !! cheers 0020.gif

RANG : MEMBRE V.I.P.

Message par Denis Mc Kie le Sam 17 Fév 2018 - 10:05

@Ben Little Smoke a écrit:Excellent Denis, merci du partage cheers !

Rien ne t'empêche d'ouvrir un sujet sur ton pipe club et de nous donner des nouvelles des rencontres et des concours, ce serait sympa Wink !
Moi, les concours bof, mais c'est l'aspect social, échange, rencontres, partage, passion, convivialité qui m'attirent dans un pipe club et rien que cela, ça me ferait bien plaisir d'en trouver un mais par chez moi j'ai pas trouvé un club "attractif".
En effet, le gros problème des Pipe Clubs ...c'est le nombre de têtes blanches (ou pas de cheveux du tout Wink ). Il faut donc des jeunes d'une part, d'autre part ... l'ambiance est toujours en fonction de ce que l'on y apporte ... on devrait parler de "Pipe Club Espagnol" comme l'auberge. A Metz, c'est OK pour l'ambiance mais il faut du sang nouveau. Mais ... je sens que je vais un peu m'investir puis les réunions des fora ne sont pas pour demain. Ah que nos sorties bisannuelles dans le Jura suisse me manquent mon cher Poelvoorde...
Denis Mc Kie
Denis Mc Kie

Message par Ben Little Smoke le Sam 17 Fév 2018 - 12:02

@Denis Mc Kie a écrit:
@Ben Little Smoke a écrit:Excellent Denis, merci du partage cheers !

Rien ne t'empêche d'ouvrir un sujet sur ton pipe club et de nous donner des nouvelles des rencontres et des concours, ce serait sympa Wink !
Moi, les concours bof, mais c'est l'aspect social, échange, rencontres, partage, passion, convivialité qui m'attirent dans un pipe club et rien que cela, ça me ferait bien plaisir d'en trouver un mais par chez moi j'ai pas trouvé un club "attractif".
En effet, le gros problème des Pipe Clubs ...c'est le nombre de têtes blanches (ou pas de cheveux du tout Wink ). Il faut donc des jeunes d'une part, d'autre part ... l'ambiance est toujours en fonction de ce que l'on y apporte ... on devrait parler de "Pipe Club Espagnol" comme l'auberge. A Metz, c'est OK pour l'ambiance mais il faut du sang nouveau. Mais ... je sens que je vais un peu m'investir puis les réunions des fora ne sont pas pour demain. Ah que nos sorties bisannuelles dans le Jura suisse me manquent mon cher Poelvoorde...

A qui le dis-tu! Je partage ton avis sur les pipe clubs mais ici en Suisse il y en a principalement en suisse allemande donc c'est pas la porte à côté et ils sont vraiment entre eux avec une barrière de la langue qui coupe l'envie de se faire membre. Et puis à part des concours, ils ne proposent rien de bien attractif. A Lausanne il y en a un mais cela semble un peu élitiste et ils n'ont pas de site internet (ce qui pour être attractif est un gros boulot de gestion!) donc ne sont pas visibles...
Pour nos rencontres de forum sur l'arc jurassien, cela n'est pas mort, ma vie traverse une période de transition qui ne me donne pas le loisir de m'investir et de planifier ce genre de chose pour le moment mais cela se fera, sois en certain cher ami et j'y tiens!
Il y a parmi nous quelques helvètes du pied du Jura vaudois, quelques éléments sur le Jura neuchâtelois, il suffirait d'un peu d'émulation, de réflexion et ensemble on pourrait vite trouver un lieu et des dates et cela deviendrait réalité...
L'APPEL EST LANCÉ salutation !!
Ben Little Smoke
Ben Little Smoke

Message par Denis Mc Kie le Sam 17 Fév 2018 - 13:04

Joyeyx2 Joyeyx2 Joyeyx2 Joyeyx3
Denis Mc Kie
Denis Mc Kie

Message par El_Dos le Dim 15 Avr 2018 - 19:18

Je profite d'un bref passage sur le forum (oui, je sais, ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds par ici, j'ai été très fortement pris par la travail et mon projet de certificat de fin de conservatoire me prends tout le peu de temps restant...) pour te féliciter Denis dans cette nouvelle aventure et pour soutenir les propose de notre amis Benoît !

Je pense que le mieux est de prévoir une date suffisamment à l’avance pour être certain de pouvoir avoir un lieu adéquat dans lequel il est possible de fumer à l'intérieur tout comme a l'extérieur et suffisamment grand accueillir les membres Wink

Comme dit les autres fois, je suis volontaire pour participer, mais faudra presque me contacter par sms car je n'ai plus suffisament le temps de passer par ici (y a qu'à voir, je ne savais même pas qu'une PDG était en cours...)
El_Dos
El_Dos

Message par Alexandre le Dim 17 Juin 2018 - 21:02

@ Berny, je voudrais rajouter celle ci avec mon parrain Bruno pour l'intro !

Album de famille - Page 4 Img_2010
Alexandre
Alexandre

Message par Alexandre le Dim 17 Juin 2018 - 21:06

Et aussi :

Album de famille - Page 4 20180612
Album de famille - Page 4 Dsc09610
Album de famille - Page 4 20180611
Alexandre
Alexandre

Message par Invité le Dim 17 Juin 2018 - 21:07

Excellentes ces photos Wink merci du partage !!!

Invité
Invité

Message par Berny le Dim 17 Juin 2018 - 22:21

Album de famille - Page 4 Clefdo17." L'esprit de l'homme a trois clefs qui ouvrent tout Album de famille - Page 4 Bass_c11 le chiffre, la lettre, la note. Savoir, penser, rêver. Tout est là." (Hugo).Album de famille - Page 4 16017-15
Ma devise: Toujours de l'avant.
Berny
Berny
Le Maître des Clés
Le Maître des Clés

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant