Ze Bistro ! pipes et tabacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 149ème Chapitre
par Pipe Club Morez Lun 25 Mar 2024 - 6:37

» B5 le brun Breton
par Robert Jeu 21 Mar 2024 - 20:51

» avalez vous la fumée ?
par Robert Jeu 21 Mar 2024 - 20:41

» Pas une présentation mais un petit bonjour amical
par Odoacre Mar 19 Mar 2024 - 7:47

» ET UN DE PLUS!!!!
par Robert Lun 18 Mar 2024 - 17:18

» Présentation des nouveaux membres
par tabadoc Sam 9 Mar 2024 - 19:56

» pétun du 6 mars
par papaalino Mer 6 Mar 2024 - 10:29

» Les différentes marques de bourre-pipes
par Robert Ven 1 Mar 2024 - 20:36

» Je fume toujours la pipe et vous?
par Robert Ven 1 Mar 2024 - 20:00

» STEFAN MEYER HUNDERTEINS
par papaalino Mer 21 Fév 2024 - 17:34

» Volutes du 15 février
par Berny Sam 17 Fév 2024 - 20:12

» Je me présente
par Robert Sam 17 Fév 2024 - 14:19

» pétun du 17 février
par papaalino Sam 17 Fév 2024 - 12:03

» Briquets pour pipe
par Robert Jeu 15 Fév 2024 - 17:48

» Brumeuse Vincent Manil
par Robert Jeu 15 Fév 2024 - 16:43

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 257 le Jeu 18 Mar 2021 - 3:43
Heure de Paris
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pipe Club Morez
Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe. - Page 16 Vote_l10Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe. - Page 16 Voting10Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe. - Page 16 Vote_r10 

annonces












Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

La Lune
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe.

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas



Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe. - Page 16 Empty Re: Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe.

Message par  papaalino Mer 3 Juil 2019 - 19:16

je comprends que ton pharmacien est été conquit
papaalino
papaalino
Diplomé ès Aros.
Diplomé ès Aros.
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 51
Localisation : eure et loir

https://papaalino.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas



Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe. - Page 16 Empty Re: Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe.

Message par  tabadoc Jeu 4 Juil 2019 - 11:51

Le Passeur a écrit:Tiens, deux autres tirées de mes pérégrinations en France. Il me semble que toutes deux sont en Bretagne... mon filleul, Breton pourrait fournir justificatif ou démenti, ce dont je lui saurais gré, le cas  échéant...

[ur
l=https://servimg.com/view/16245825/4395]Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe. - Page 16 Dsc_0114[/url]

Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe. - Page 16 Dscn8214
Le première ne me dit rien. Par contre le matériau, le clocher, la maison à côté, si ce n'est pas breton je demande à voir.
Par contre la 2ème évidemment, puisque c'est celle de Lannilis, un de mes fiefs ! Je pense que tu te rappelles la discussion que nous avions eu quant à son clocher. Quant au magasin qui fait l'angle, sans doute te rappelles-tu aussi le café que nous y avions pris, après que tu aies pris quelques photos à l'intérieur...
tabadoc
tabadoc
régulier
régulier
Messages : 2062
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 62
Localisation : sous les vents armoricains

Revenir en haut Aller en bas



Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe. - Page 16 Empty Re: Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe.

Message par  tabadoc Jeu 4 Juil 2019 - 11:53

Le Passeur a écrit:conscient de la canicule qui vous étouffe, je vous apporte ici ma contribution pour vous rafraîchir un peu...


Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe. - Page 16 Sdc12911


La dernière m'a rapporté quelques sous; mon pharmacien me l'a ' louée pour son calendrier promotionnel, ce qui m'a
rapporté un peu plus de 500 gr de CBR, ça m'a payé un mois de volutes....

Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe. - Page 16 O_g_po17
C'est vrai que la 2ème est superbe, avec ce paysage de neige. On ne dira jamais assez quel beau pays tu habites Gervais.
tabadoc
tabadoc
régulier
régulier
Messages : 2062
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 62
Localisation : sous les vents armoricains

Revenir en haut Aller en bas



Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe. - Page 16 Empty Re: Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe.

Message par  Le Passeur Ven 5 Juil 2019 - 0:37

abadoc a écrit:
Le Passeur a écrit:mon filleul, Breton pourrait fournir justificatif ou démenti, ce dont je lui saurais gré, le cas  échéant...


Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe. - Page 16 Dscn8214[/center]
Le première ne me dit rien. Par contre le matériau, le clocher, la maison à côté, si ce n'est pas breton je demande à voir.
Par contre la 2ème évidemment, puisque c'est celle de Lannilis, un de mes fiefs ! Je pense que tu te rappelles la discussion que nous avions eu quant à son clocher. Quant au magasin qui fait l'angle, sans doute te rappelles-tu aussi le café que nous y avions pris, après que tu aies pris quelques photos à l'intérieur...
Comment pourrais-je avoir oublié?j'ai encore le goût de la baguette au palais... sh oui, je me soutiens parfaitement. Et je me souviens d'autant mieux que Lannilis est l'endroit où j'ai été K.O. dans un gîte avant de te rejoindre derrière une autre église, voisine de la biblio. Je me souviens aussi de l’histoire de ce clocher de Lannilis à laquelle tu fais allusion. La chimio m'a fait perdre quantité de données, mais par bribes, ça me revient. Quant à mes voyages. comme le chantait Aznavour, "non j n'ai rien oublié..." con

_________________
« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats,
des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est
pas victime.  Il est complice !
» — George Orwell
Le Passeur
Le Passeur
Administrateur
Administrateur
Messages : 979
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

https://ze-bistro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas



Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe. - Page 16 Empty Re: Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe.

Message par  papaalino Sam 14 Sep 2019 - 9:02

il y a un bon moment que je n'en ai pas mis.

Ecluse de Charly sur Marne

Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe. - Page 16 Ecluse10
papaalino
papaalino
Diplomé ès Aros.
Diplomé ès Aros.
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 51
Localisation : eure et loir

https://papaalino.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas



Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe. - Page 16 Empty Re: Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe.

Message par  Berny Sam 14 Sep 2019 - 9:44

Très joli tous ces tons de bleu… Bravo !

_________________
Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe. - Page 16 Clefdo17." L'esprit de l'homme a trois clefs qui ouvrent tout Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe. - Page 16 Bass_c11 le chiffre, la lettre, la note. Savoir, penser, rêver. Tout est là." (Hugo).Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe. - Page 16 16017-15
Ma devise: Toujours de l'avant.
Berny
Berny
Le Maître des Clés
Le Maître des Clés
Messages : 2399
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas



Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe. - Page 16 Empty Re: Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe.

Message par  papaalino Dim 15 Sep 2019 - 11:35

merci berny, balance des blancs sur tungstène et le tour est joué
papaalino
papaalino
Diplomé ès Aros.
Diplomé ès Aros.
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 51
Localisation : eure et loir

https://papaalino.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas



Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe. - Page 16 Empty Re: Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe.

Message par  Natrix Mer 18 Sep 2019 - 0:47

Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe. - Page 16 Gopr1110
Petit ruisseau au Mont-Mégantique.
Natrix
Natrix
client
client
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2019
Age : 41
Localisation : Granby, Québec...

Revenir en haut Aller en bas



Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe. - Page 16 Empty Re: Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe.

Message par  Natrix Mer 18 Sep 2019 - 1:04

Le Queen's view en Écosse et...
Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe. - Page 16 Gopr2510
Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe. - Page 16 Gopr1810
Dans la vallée du Ben Navis en Écosse il y a un mois.
Natrix
Natrix
client
client
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2019
Age : 41
Localisation : Granby, Québec...

Revenir en haut Aller en bas



Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe. - Page 16 Empty Re: Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe.

Message par  Natrix Mer 18 Sep 2019 - 1:09

On ne peut passé à côté d'un ou deux châteaux Écossais...
Saurez vous les identifier ??
Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe. - Page 16 Gopr2010
Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe. - Page 16 Gopr1910
Natrix
Natrix
client
client
Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2019
Age : 41
Localisation : Granby, Québec...

Revenir en haut Aller en bas



Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe. - Page 16 Empty Re: Salle d'exposition 2 : Exposer vos œuvres quel que soit le sujet... autre que la pipe.

Message par  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum