Derniers sujets
» Victor (Lyon)par SebCH Lun 12 Aoû 2024 - 8:22
» Carnet noir: Alexis Senn
par tabadoc Ven 12 Juil 2024 - 14:08
» Pipe Club Morez
par Pipe Club Morez Ven 12 Juil 2024 - 9:49
» 149ème Chapitre
par SebCH Mer 5 Juin 2024 - 13:33
» Je me présente
par bebert Ven 31 Mai 2024 - 13:13
» Présentation des nouveaux membres
par Stéphane Ven 31 Mai 2024 - 12:31
» Les nouveautés de cette nouvelle version du Ze Bistro
par Le Gaulois fumant Mer 22 Mai 2024 - 22:18
» Pas une présentation mais un petit bonjour amical
par PAT1er Mar 23 Avr 2024 - 11:57
» B5 le brun Breton
par Robert Jeu 21 Mar 2024 - 20:51
» avalez vous la fumée ?
par Robert Jeu 21 Mar 2024 - 20:41
» ET UN DE PLUS!!!!
par Robert Lun 18 Mar 2024 - 17:18
» pétun du 6 mars
par papaalino Mer 6 Mar 2024 - 10:29
» Les différentes marques de bourre-pipes
par Robert Ven 1 Mar 2024 - 20:36
» Je fume toujours la pipe et vous?
par Robert Ven 1 Mar 2024 - 20:00
» STEFAN MEYER HUNDERTEINS
par papaalino Mer 21 Fév 2024 - 17:34
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 257 le Jeu 18 Mar 2021 - 3:43
Heure de Paris
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Rechercher
Presbyterian mixture ... à nouveau disponible
Ze Bistro ! pipes et tabacs :: La grande salle des fumeurs :: Les Tabacs, Les civettes, etc. :: Les Anglais
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Presbyterian mixture ... à nouveau disponible
De bonnes nouvelels arrivent parfois.
Le Presbyterian mixture est à nouveau disponible. Il avait disparu du marché depuis longtemps.
Je ne connais pas la composition actuelle (si elle a été modifiée). J'en reparlerai lorsque je l'aurai reçu avec comparaison avec l'"ancien" (dont j'ai une boite jamais ouverte).
Un tabac légendaire ...
Le Presbyterian mixture est à nouveau disponible. Il avait disparu du marché depuis longtemps.
Je ne connais pas la composition actuelle (si elle a été modifiée). J'en reparlerai lorsque je l'aurai reçu avec comparaison avec l'"ancien" (dont j'ai une boite jamais ouverte).
Un tabac légendaire ...
et l'ancien emballage
Re: Presbyterian mixture ... à nouveau disponible
J'avais goûté à ce tabac il y a plusieurs années. Je l'avais trouvé pas mal.
Tant mieux s'il est de retour.
Tant mieux s'il est de retour.
Asmascega- modérateur
Jamais essayé ce tabac... mais il a un petit côté qui m'inspire, je l'essaierai surement un de ces jours... surtout s'il est resté lui-même. ce que nous saurons après l'avis de Clod
Berny- Le Maître des Clés
un côté sacristie d'une vieille église anglicane de la vielle Albion.Berny a écrit:Jamais essayé ce tabac... mais il a un petit côté qui m'inspire, je l'essaierai surement un de ces jours... surtout s'il est resté lui-même. ce que nous saurons après l'avis de Clod
Ce n'est pas un tabac de fillette - si je puis dire - pas vraiment une douce pâtisserie. Un vieil "anglais".
clod46 a écrit:un côté sacristie d'une vieille église anglicane de la vielle Albion.Berny a écrit:Jamais essayé ce tabac... mais il a un petit côté qui m'inspire, je l'essaierai surement un de ces jours... surtout s'il est resté lui-même. ce que nous saurons après l'avis de Clod
Ce n'est pas un tabac de fillette - si je puis dire - pas vraiment une douce pâtisserie. Un vieil "anglais".
En gros c'est pas pour moi
En tout cas ça c'est du scoop, et je suis heureux qu'une légende (car moi même j'en avais entendu parler en grandement bien) comme ce tabac soit de retour, il reste de l'espoir dans ce monde
Pierrot Gourmand- client
clod46 a écrit:un côté sacristie d'une vieille église anglicane de la vielle Albion.Berny a écrit:Jamais essayé ce tabac... mais il a un petit côté qui m'inspire, je l'essaierai surement un de ces jours... surtout s'il est resté lui-même. ce que nous saurons après l'avis de Clod
Je ne sais pas si tu fais allusion au CBW en disant cela... j'en ai connu des plus costauds aussi...
Berny- Le Maître des Clés
Bien vu Berny.Berny a écrit:clod46 a écrit:un côté sacristie d'une vieille église anglicane de la vielle Albion.Berny a écrit:Jamais essayé ce tabac... mais il a un petit côté qui m'inspire, je l'essaierai surement un de ces jours... surtout s'il est resté lui-même. ce que nous saurons après l'avis de Clod
Je ne sais pas si tu fais allusion au CBW en disant cela... j'en ai connu des plus costauds aussi...
Plus costaud, ce n'est pas ce qui manque mais je ne suis pas très attiré par ces "monstres"
clod46 a écrit:un côté sacristie d'une vieille église anglicane de la vielle Albion.
Petite rectif' on cher Clod, on ne dit pas "Vieille Albion" mais "Perfide Albion"
Arlan- client
Arlan a écrit:clod46 a écrit:un côté sacristie d'une vieille église anglicane de la vielle Albion.
Petite rectif' on cher Clod, on ne dit pas "Vieille Albion" mais "Perfide Albion"
Avec le Brexit on peut redire perdire Albion sans faire de vagues ... dans le Channel
merci pour l'info Claude mais c'est un de chez Planta que je n'achèterai pas ( pour l'instant )
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3