Derniers sujets
» Victor (Lyon)par SebCH Lun 12 Aoû 2024 - 8:22
» Carnet noir: Alexis Senn
par tabadoc Ven 12 Juil 2024 - 14:08
» Pipe Club Morez
par Pipe Club Morez Ven 12 Juil 2024 - 9:49
» 149ème Chapitre
par SebCH Mer 5 Juin 2024 - 13:33
» Je me présente
par bebert Ven 31 Mai 2024 - 13:13
» Présentation des nouveaux membres
par Stéphane Ven 31 Mai 2024 - 12:31
» Les nouveautés de cette nouvelle version du Ze Bistro
par Le Gaulois fumant Mer 22 Mai 2024 - 22:18
» Pas une présentation mais un petit bonjour amical
par PAT1er Mar 23 Avr 2024 - 11:57
» B5 le brun Breton
par Robert Jeu 21 Mar 2024 - 20:51
» avalez vous la fumée ?
par Robert Jeu 21 Mar 2024 - 20:41
» ET UN DE PLUS!!!!
par Robert Lun 18 Mar 2024 - 17:18
» pétun du 6 mars
par papaalino Mer 6 Mar 2024 - 10:29
» Les différentes marques de bourre-pipes
par Robert Ven 1 Mar 2024 - 20:36
» Je fume toujours la pipe et vous?
par Robert Ven 1 Mar 2024 - 20:00
» STEFAN MEYER HUNDERTEINS
par papaalino Mer 21 Fév 2024 - 17:34
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 257 le Jeu 18 Mar 2021 - 3:43
Heure de Paris
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Rechercher
Tabacs à clopes pour pipe ?
Page 1 sur 1 • Partagez
Tabacs à clopes pour pipe ?
Au bar qui tient une ou deux références que je consomme, j'ai demandé les nouveautés.
On m'a montré deux pots de tabac large coupe pour pipe , c'était noté sur la boîte, des marques Camel et Winston ?
Connaissiez-vous cette intrusion du tabac pour cigarette dans le monde de la pipe. Avez-vous fumé ces grosses coupes ?
Merci.
On m'a montré deux pots de tabac large coupe pour pipe , c'était noté sur la boîte, des marques Camel et Winston ?
Connaissiez-vous cette intrusion du tabac pour cigarette dans le monde de la pipe. Avez-vous fumé ces grosses coupes ?
Merci.
Alex12- client
Re: Tabacs à clopes pour pipe ?
Non, pas encore vu ça. Mais intéressant, si les cigarettiers lorgne sur la pipe c'est qu'ils croient peut-être à un futur marché dans ce mode de fumer ?
Magne- client
https://csdb37.wordpress.com/2018/02/04/hausse-des-prix-du-tabac-au-1er-mars-2018-decryptage/Dans les nouveautés, un double OVNI signé JTI.
Apparition du Camel coupe large en 70g à 20€, et du Winston coupe large en 37,5g à 10€. JTI se démarque donc en offrant une gamme qu’ils vendront certainement pour du « A Tuber » au prix du « A Pipe »,
Ce sont bien les deux tabacs vus au café.
Coup double, tabac a tuber (rouler je pense) et aussi à pétuner pour un bas prix.
La coupe large visait sans doute plutôt les rouleurs mais c'était bien écrit pipe tobacco.
Alex12- client
Merci Alex12 pour cette information. Pour ma part je n'ai jamais fumé ces grosses coupes. Cela dit, ta remarque est intéressante.
PAT1er- Administrateur
Ce Camel en pot plastique (avec des photos hideuses tout autour ) me semble être celui que ma voisine achète pour tuber ses cigarettes.
Je viens de voir sur une liste de tabacs pour cigarettes du Camel et du Winslow.
Fumer du tabac à cigarettes dans une pipe, ce n'est pas vraiment fait pour ça, en raison des additifs ajoutés au tabac pour que la cigarette se consume bien. Idem pour l'inverse. Nous avons évoqué ce sujet il y a quelques mois.
Etudiants nous roulions parfois des cigarettes avec de l'AAmsterdamer (à la fève de Tonka) ... euh, pas terrible... mais on fumait n'importe quoi
Je viens de voir sur une liste de tabacs pour cigarettes du Camel et du Winslow.
Fumer du tabac à cigarettes dans une pipe, ce n'est pas vraiment fait pour ça, en raison des additifs ajoutés au tabac pour que la cigarette se consume bien. Idem pour l'inverse. Nous avons évoqué ce sujet il y a quelques mois.
Etudiants nous roulions parfois des cigarettes avec de l'AAmsterdamer (à la fève de Tonka) ... euh, pas terrible... mais on fumait n'importe quoi
c'est possible que les fabricants lorgne de ce coté. Le mois dernier j'ai acheté une blague de Kings crown ( pas terrible en passant ) et c'est fabriqué par Philip Morris
Es-tu certain qu'ils 'agit de tabac à pipe ?papaalino a écrit:c'est possible que les fabricants lorgne de ce coté. Le mois dernier j'ai acheté une blague de Kings crown ( pas terrible en passant ) et c'est fabriqué par Philip Morris