Derniers sujets
» Victor (Lyon)par SebCH Lun 12 Aoû 2024 - 8:22
» Carnet noir: Alexis Senn
par tabadoc Ven 12 Juil 2024 - 14:08
» Pipe Club Morez
par Pipe Club Morez Ven 12 Juil 2024 - 9:49
» 149ème Chapitre
par SebCH Mer 5 Juin 2024 - 13:33
» Je me présente
par bebert Ven 31 Mai 2024 - 13:13
» Présentation des nouveaux membres
par Stéphane Ven 31 Mai 2024 - 12:31
» Les nouveautés de cette nouvelle version du Ze Bistro
par Le Gaulois fumant Mer 22 Mai 2024 - 22:18
» Pas une présentation mais un petit bonjour amical
par PAT1er Mar 23 Avr 2024 - 11:57
» B5 le brun Breton
par Robert Jeu 21 Mar 2024 - 20:51
» avalez vous la fumée ?
par Robert Jeu 21 Mar 2024 - 20:41
» ET UN DE PLUS!!!!
par Robert Lun 18 Mar 2024 - 17:18
» pétun du 6 mars
par papaalino Mer 6 Mar 2024 - 10:29
» Les différentes marques de bourre-pipes
par Robert Ven 1 Mar 2024 - 20:36
» Je fume toujours la pipe et vous?
par Robert Ven 1 Mar 2024 - 20:00
» STEFAN MEYER HUNDERTEINS
par papaalino Mer 21 Fév 2024 - 17:34
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 257 le Jeu 18 Mar 2021 - 3:43
Heure de Paris
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Rechercher
Cornell & Diehl - habana daydream
Ze Bistro ! pipes et tabacs :: La grande salle des fumeurs :: Les Tabacs, Les civettes, etc. :: Les Anglais
Page 1 sur 1 • Partagez
Cornell & Diehl - habana daydream
p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }
5 Septembre 2017
Le rêve cubain … l’insaisissable rêve cubain, l’inénarrable rêve … car non racontable il l’est ! j’avais d’abord écrit une revue tout à fait élogieuse de ce tabac. Y appréciant qu’on y retrouve des solos de chacun de ses composants, quand bien même leur mélange restait harmonieux …
Oui mais … fumages après fumages, rien n’est fixé. Un jour ce tabac est très bon, avec les caractéristiques détaillées ci dessus, le lendemain il ne me convient plus, tout se mélangeant en une sauce trop riche… un jour on n’y sent que le périque, le lendemain il a disparu au profit du cavendish …
bref, je ne l’aime pas !
Bon que lui reconnaître : la nicotine, ça c’est sûr. Et une certaine proximité avec le peterson irish oak (ce qui n’est pas pour me plaire).
Voilà, je ne sais faire mieux les amis…
5 Septembre 2017
Le rêve cubain … l’insaisissable rêve cubain, l’inénarrable rêve … car non racontable il l’est ! j’avais d’abord écrit une revue tout à fait élogieuse de ce tabac. Y appréciant qu’on y retrouve des solos de chacun de ses composants, quand bien même leur mélange restait harmonieux …
Oui mais … fumages après fumages, rien n’est fixé. Un jour ce tabac est très bon, avec les caractéristiques détaillées ci dessus, le lendemain il ne me convient plus, tout se mélangeant en une sauce trop riche… un jour on n’y sent que le périque, le lendemain il a disparu au profit du cavendish …
bref, je ne l’aime pas !
Bon que lui reconnaître : la nicotine, ça c’est sûr. Et une certaine proximité avec le peterson irish oak (ce qui n’est pas pour me plaire).
Voilà, je ne sais faire mieux les amis…
oursemois- client
Re: Cornell & Diehl - habana daydream
Je serais bref et concis , j'ai déja fumé plusieur boite de ce tabac , il est pour moi un tres grand Blend , le meilleur Cigar blend qu'il m'est été donné de gouté , a conseiller a tous les amateur de cigare de brun ou de latakia (oui c'est un cigare blend avec du latakia)
Arthim- client
niveau composants y'a le choix : Black Cavendish, Cigar Leaf, Latakia, Perique, Virginia
oursemois- client
J"adore le LA mais je n'aime pas le cigare, alors je passerai mon tour sur celui-ci
oursemois- client
Manque plus que de la vanille en gousse. Sérieux y'a pas un peu trop de variété ?oursemois a écrit:niveau composants y'a le choix : Black Cavendish, Cigar Leaf, Latakia, Perique, Virginia
Invité- Invité
Peu importe le nombre de composants si le résultat donne un vrai blend bien homogène et équilibré, bef on bon voire excellent tabacLoic a écrit:Manque plus que de la vanille en gousse. Sérieux y'a pas un peu trop de variété ?oursemois a écrit:niveau composants y'a le choix : Black Cavendish, Cigar Leaf, Latakia, Perique, Virginia
Regarde le bombre de variétés de tabacs employés dans le Balkan Sobranie original, un excellentissime blend que l'on tente depuis des décennies à copier