Ze Bistro ! pipes et tabacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 149ème Chapitre
par Fantasio59 Mer 24 Avr 2024 - 22:49

» Présentation des nouveaux membres
par Stéphane Mar 23 Avr 2024 - 12:01

» Pas une présentation mais un petit bonjour amical
par PAT1er Mar 23 Avr 2024 - 11:57

» Pipe Club Morez
par PAT1er Mar 23 Avr 2024 - 11:45

» Je me présente
par PAT1er Mar 23 Avr 2024 - 11:41

» B5 le brun Breton
par Robert Jeu 21 Mar 2024 - 20:51

» avalez vous la fumée ?
par Robert Jeu 21 Mar 2024 - 20:41

» ET UN DE PLUS!!!!
par Robert Lun 18 Mar 2024 - 17:18

» pétun du 6 mars
par papaalino Mer 6 Mar 2024 - 10:29

» Les différentes marques de bourre-pipes
par Robert Ven 1 Mar 2024 - 20:36

» Je fume toujours la pipe et vous?
par Robert Ven 1 Mar 2024 - 20:00

» STEFAN MEYER HUNDERTEINS
par papaalino Mer 21 Fév 2024 - 17:34

» Volutes du 15 février
par Berny Sam 17 Fév 2024 - 20:12

» pétun du 17 février
par papaalino Sam 17 Fév 2024 - 12:03

» Briquets pour pipe
par Robert Jeu 15 Fév 2024 - 17:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 257 le Jeu 18 Mar 2021 - 3:43
Heure de Paris
Les posteurs les plus actifs de la semaine
PAT1er
Pipe Club Morez Vote_l10Pipe Club Morez Voting10Pipe Club Morez Vote_r10 
Le Gaulois fumant
Pipe Club Morez Vote_l10Pipe Club Morez Voting10Pipe Club Morez Vote_r10 
Fantasio59
Pipe Club Morez Vote_l10Pipe Club Morez Voting10Pipe Club Morez Vote_r10 
Stéphane
Pipe Club Morez Vote_l10Pipe Club Morez Voting10Pipe Club Morez Vote_r10 

annonces












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

La Lune
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pipe Club Morez

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas



Pipe Club Morez Empty Pipe Club Morez

Message par  Pipe Club Morez Mar 30 Mai 2023 - 16:46

Bonjour à tous,

Moi c’est Arnaud j’ai 43 ans et je suis du Haut Jura, fumeur de pipe depuis un vingtaine d’années et membre actif du Pipe Club de Morez (je suis secrétaire du club).
Pipamicalement
Pipe Club Morez
Pipe Club Morez
client
client
Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2023
Age : 44
Localisation : Morez

Revenir en haut Aller en bas



Pipe Club Morez Empty Re: Pipe Club Morez

Message par  Berny Mar 30 Mai 2023 - 23:35

Bienvenue parmi nous...

_________________
Pipe Club Morez Clefdo17." L'esprit de l'homme a trois clefs qui ouvrent tout Pipe Club Morez Bass_c11 le chiffre, la lettre, la note. Savoir, penser, rêver. Tout est là." (Hugo).Pipe Club Morez 16017-15
Ma devise: Toujours de l'avant.
Berny
Berny
Le Maître des Clés
Le Maître des Clés
Messages : 2399
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas



Pipe Club Morez Empty Re: Pipe Club Morez

Message par  PAT1er Jeu 1 Juin 2023 - 20:14

La toute bienvenue parmi nous Arnaud! N'hésite pas à nous présenter les activités du Pipe Club du Morez Very Happy

_________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.

La solidarité et le partage du savoir de chacun au profit de tous.
PAT1er
PAT1er
Administrateur
Administrateur
Messages : 3262
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas



Pipe Club Morez Empty actualités PC Morez

Message par  Pipe Club Morez Lun 17 Juil 2023 - 9:00

Bonjour, voici un petit sujet sur l'actualité de notre club.

Samedi dernier le 15 juillet notre Pipe-Club c’est réuni pour un moment bien conviviale autour de la pipe bien sûr. Il est difficile de se réunir au complet, les emplois du temps professionnels et/ou familiaux de chacun des membres ne le permettes pas toujours, sans compter la distance car certain sont un peu plus loin que d’autres, mais en ce beau samedi de juillet, une bonne partie du groupe était là. Pour l’occasion nous avons organiser cette réunion à Saint Claude qui n’est qu’a 25 min de Morez donc bien pratique pour nos membres. Au programme, apéro (bien-sûr) et repas en terrasse au bistro Chez M. Maurice face à la cathédrale, un lieu très agréable avec un accueil irréprochable, avec comme fil rouge bien entendu des tests et découvertes de tabac dont le Blender Rhodes du Boa Fumant qui a impressionné tout le monde. Après cela moment plus administratif avec les élections du bureau du Club qui reste inchangé, même président, même trésorière et même secrétaire. Et pour finir à table les dernières organisations à mettre en place en vue du concours de fumeur organisé par notre club le 23 septembre prochain. La journée c’est ensuite prolonger par une visite de quelques boutiques de pipe locale où nous avions rendez-vous pour des lots pour ledit concours et on remercie pour cela Madame Lacroix, Jacques Craen de chez Genod. Une belle journée avec de beau échanges qui s’est terminé chez un membre du club par un verre de l’amitié. Elle est pas belle la vie !!

Nous avons aussi pris la décision d'informer des dates de nos petite réunion de ce genre quant elles sont à l’extérieur de Morez, si des bouffardeux du coin veulent se joindre a nous ils serons les bienvenues.

Alors à bientôt.
Pipe Club Morez 20230710
Pipe Club Morez
Pipe Club Morez
client
client
Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2023
Age : 44
Localisation : Morez

Revenir en haut Aller en bas



Pipe Club Morez Empty Re: Pipe Club Morez

Message par  PAT1er Lun 17 Juil 2023 - 11:20

Merci pour ce retour Arnaud! C'est bien agréable de te lire. C'est que ça donne vraiment envie et me rappelle a de bons souvenirs de pétun entre amis. Si l'occasion met donnée de passer par votre belle région, je serai ravi de me joindre à vous pour un bon moment de partage. Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, alors peut-être que tu pourrais nous informer des dates de vos prochaines réunions, si cela est possible.

Je te souhaite une belle journée et de bonnes volutes cher ami

_________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.

La solidarité et le partage du savoir de chacun au profit de tous.
PAT1er
PAT1er
Administrateur
Administrateur
Messages : 3262
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas



Pipe Club Morez Empty Re: Pipe Club Morez

Message par  Pipe Club Morez Mar 18 Juil 2023 - 9:21

PAT1er a écrit:Merci pour ce retour Arnaud! C'est bien agréable de te lire. C'est que ça donne vraiment envie et me rappelle a de bons souvenirs de pétun entre amis. Si l'occasion met donnée de passer par votre belle région, je serai ravi de me joindre à vous pour un bon moment de partage. Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, alors peut-être que tu pourrais nous informer des dates de vos prochaines réunions, si cela est possible.

Je te souhaite une belle journée et de bonnes volutes cher ami

Bien sur on va communiquer sur nos rencontres, mais faut nous faire un petit coucou lors de ta venu par chez nous et on s'organisera pour se rencontrer.
Bonne journée
Pipe Club Morez
Pipe Club Morez
client
client
Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2023
Age : 44
Localisation : Morez

Revenir en haut Aller en bas



Pipe Club Morez Empty Re: Pipe Club Morez

Message par  PAT1er Mar 18 Juil 2023 - 21:46

Merci de ton retour Arnaud. Il va de soit que d'annoncer sa venue est un minimum de politesse. Si l'occasion se présente, je me ferai une joie de prendre contact afin de se rencontrer.

Bien à toi.

_________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.

La solidarité et le partage du savoir de chacun au profit de tous.
PAT1er
PAT1er
Administrateur
Administrateur
Messages : 3262
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas



Pipe Club Morez Empty Re: Pipe Club Morez

Message par  tabadoc Jeu 27 Juil 2023 - 17:21

Pipe Club Morez a écrit:Bonjour, voici un petit sujet sur l'actualité de notre club.

Samedi dernier le 15 juillet notre Pipe-Club c’est réuni pour un moment bien conviviale autour de la pipe bien sûr. Il est difficile de se réunir au complet, les emplois du temps professionnels et/ou familiaux de chacun des membres ne le permettes pas toujours, sans compter la distance car certain sont un peu plus loin que d’autres, mais en ce beau samedi de juillet, une bonne partie du groupe était là. Pour l’occasion nous avons organiser cette réunion à Saint Claude qui n’est qu’a 25 min de Morez donc bien pratique pour nos membres. Au programme, apéro (bien-sûr) et repas en terrasse au bistro Chez M. Maurice face à la cathédrale, un lieu très agréable avec un accueil irréprochable, avec comme fil rouge bien entendu des tests et découvertes de tabac dont le Blender Rhodes du Boa Fumant qui a impressionné tout le monde. Après cela moment plus administratif avec les élections du bureau du Club qui reste inchangé, même président, même trésorière et même secrétaire. Et pour finir à table les dernières organisations à mettre en place en vue du concours de fumeur organisé par notre club le 23 septembre prochain. La journée c’est ensuite prolonger par une visite de quelques boutiques de pipe locale où nous avions rendez-vous pour des lots pour ledit concours et on remercie pour cela Madame Lacroix, Jacques Craen de chez Genod. Une belle journée avec de beau échanges qui s’est terminé chez un membre du club par un verre de l’amitié. Elle est pas belle la vie !!

Nous avons aussi pris la décision d'informer des dates de nos petite réunion de ce genre quant elles sont à l’extérieur de Morez, si des bouffardeux du coin veulent se joindre a nous ils serons les bienvenues.

Alors à bientôt.
Pipe Club Morez 20230710

Du Presbyterian ! Je vois qu'on sait vivre à Morez... Merci beaucoup pour ce retour
tabadoc
tabadoc
régulier
régulier
Messages : 2064
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 62
Localisation : sous les vents armoricains

Revenir en haut Aller en bas



Pipe Club Morez Empty actualités PC Morez

Message par  Pipe Club Morez Lun 21 Aoû 2023 - 13:31

Le Pipe Club de Morez organise son concours annuel de fumeurs de pipes et ce depuis 47 ans !!!! il aura lieu à Morez le samedi 23 septembre 2023 ! Vous avez plus de 18 ans ? Venez participer au concours face à de nombreux participants français et étrangers, de très nombreux lots serons en jeu (bien sur beaucoup de pipes, mais pas que …..) à partir de 14h30 à l'Espace Lamartine 39400 Morez, une buvette sera sur place et un repas sur inscription (avant le 18 septembre) est prévus avant le concours. Le concours est à 35 euros avec la pipe fournie par le Club ou 15 euros sans la pipe et le repas est au prix de 15 euros.
- Ce concours est ouvert a tous (membre de club ou non), aussi on non-fumeur et collectionneurs.
- La pipe est une Chacom fabriqué pour notre concours.
- Le tabac est le Dublin Medium du Boa Fumant à Genève.
- En plus du concours deux pipier jurassiens serons présent avec leurs créations, Rostiak et B.Védé
Renseignements/inscriptions sur pipeclubmorez@gmail.com.
Alors plus d’excuse pour venir dans le Haut Jura et nous sommes à 30 min de Saint Claude ce qui peut faire un beau week-end autour de la bouffarde.
Nous serons très heureux de vous compter parmi nous afin de partager ce moment de convivialité autour de la pipe, une magnifique expérience.

Pipe Club Morez Morez10
Pipe Club Morez
Pipe Club Morez
client
client
Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2023
Age : 44
Localisation : Morez

Revenir en haut Aller en bas



Pipe Club Morez Empty Concours du Pipe-Club de Morez

Message par  Pipe Club Morez Ven 1 Sep 2023 - 10:50

Voici la pipe du concours du Pipe-Club de Morez 2023, réalisée par la maison CHACOM à Saint Claude.
Rendez-vous le 23 septembre à Morez

Pipe Club Morez 20230811
Pipe Club Morez
Pipe Club Morez
client
client
Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2023
Age : 44
Localisation : Morez

Revenir en haut Aller en bas



Pipe Club Morez Empty Re: Pipe Club Morez

Message par  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum