Ze Bistro ! pipes et tabacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les nouveautés de cette nouvelle version du Ze Bistro
par info@maisonmartin.be Jeu 16 Mai 2024 - 22:29

» 149ème Chapitre
par Pipe Club Morez Jeu 16 Mai 2024 - 8:42

» Carnet noir: Alexis Senn
par SebCH Mer 8 Mai 2024 - 6:11

» Présentation des nouveaux membres
par Stéphane Mar 23 Avr 2024 - 12:01

» Pas une présentation mais un petit bonjour amical
par PAT1er Mar 23 Avr 2024 - 11:57

» Pipe Club Morez
par PAT1er Mar 23 Avr 2024 - 11:45

» Je me présente
par PAT1er Mar 23 Avr 2024 - 11:41

» B5 le brun Breton
par Robert Jeu 21 Mar 2024 - 20:51

» avalez vous la fumée ?
par Robert Jeu 21 Mar 2024 - 20:41

» ET UN DE PLUS!!!!
par Robert Lun 18 Mar 2024 - 17:18

» pétun du 6 mars
par papaalino Mer 6 Mar 2024 - 10:29

» Les différentes marques de bourre-pipes
par Robert Ven 1 Mar 2024 - 20:36

» Je fume toujours la pipe et vous?
par Robert Ven 1 Mar 2024 - 20:00

» STEFAN MEYER HUNDERTEINS
par papaalino Mer 21 Fév 2024 - 17:34

» Volutes du 15 février
par Berny Sam 17 Fév 2024 - 20:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 257 le Jeu 18 Mar 2021 - 3:43
Heure de Paris
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pipe Club Morez
Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...  - Page 3 Vote_l10Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...  - Page 3 Voting10Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...  - Page 3 Vote_r10 
info@maisonmartin.be
Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...  - Page 3 Vote_l10Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...  - Page 3 Voting10Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...  - Page 3 Vote_r10 

annonces












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

La Lune
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas



Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...  - Page 3 Empty Re: Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...

Message par  Odoacre Jeu 3 Jan 2019 - 9:42

Bonne année à tous!
Odoacre
Odoacre
client
client
Messages : 262
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 44

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas



Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...  - Page 3 Empty Re: Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...

Message par  Vapoto Jeu 3 Jan 2019 - 12:08

Bonne année à tous et surtout la santé. Touchez de la bryère autant de fois que vous pouvez
Vapoto
Vapoto
client
client
Messages : 164
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 52
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas



Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...  - Page 3 Empty Re: Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...

Message par  Berny Dim 6 Jan 2019 - 19:46

Les fêtes au Bistro se terminent aujourd'hui en cette fête des Rois...

Encore une fois... Bonne année à tous....


Dernière édition par Berny le Dim 6 Jan 2019 - 20:26, édité 1 fois

_________________
Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...  - Page 3 Clefdo17." L'esprit de l'homme a trois clefs qui ouvrent tout Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...  - Page 3 Bass_c11 le chiffre, la lettre, la note. Savoir, penser, rêver. Tout est là." (Hugo).Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...  - Page 3 16017-15
Ma devise: Toujours de l'avant.
Berny
Berny
Le Maître des Clés
Le Maître des Clés
Messages : 2399
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas



Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...  - Page 3 Empty Re: Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...

Message par  Chris W Dim 6 Jan 2019 - 19:49

Bonne année à tous (je n'avais pas vu ce fil  Embarassed).

champagne champagne ANNI3 anniversaire
Chris W
Chris W
client
client
Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 66
Localisation : Nantes (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas



Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...  - Page 3 Empty Re: Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...

Message par  Pierrot Gourmand Lun 7 Jan 2019 - 20:11

Bonsoir les aminches, 

Ca y est, le rythme tranquille du travail reprend le pas sur le rythme effréné des fêtes de fins d'années... Et me permet ainsi de repasser calmement par ici payer ma tournée. 

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année et de grands moments de camaraderie au sein du Bistro itou (ou je ne passe pas assez souvent profiter de vous étant pas mal pris ailleurs). 

Bon sur ce, je vais payer mon verre du jour, encore meilleurs vœux à tous, santé, prospérité au Bistro et ses membres
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
client
client
Messages : 273
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 42
Localisation : Troyes - Champagne

Revenir en haut Aller en bas



Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...  - Page 3 Empty Re: Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...

Message par  Alexandre Lun 7 Jan 2019 - 20:14

Merci cher Pierrot ! Tous mes vœux de bonheur, prospérité et santé pour cette nouvelle année ! cheers 

Sans oublier de nouvelles découvertes tabagiques et de belles pipes...

_________________
Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...  - Page 3 13_log11
Alexandre
Alexandre
RANG : MEMBRE V.I.P.
RANG : MEMBRE V.I.P.
Messages : 4905
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 60
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas



Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...  - Page 3 Empty Re: Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...

Message par  Berny Lun 7 Jan 2019 - 20:55

Pierrot Gourmand a écrit:Bonsoir les aminches, 

Ca y est, le rythme tranquille du travail reprend le pas sur le rythme effréné des fêtes de fins d'années... Et me permet ainsi de repasser calmement par ici payer ma tournée. 

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année et de grands moments de camaraderie au sein du Bistro itou (ou je ne passe pas assez souvent profiter de vous étant pas mal pris ailleurs). 

Bon sur ce, je vais payer mon verre du jour, encore meilleurs vœux à tous, santé, prospérité au Bistro et ses membres

Voila qui est bien sympa de venir nous voir. Je t'en souhaite tout autant à toi et à ce lieu qui t'accapare... Bonne continuation... salutation

_________________
Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...  - Page 3 Clefdo17." L'esprit de l'homme a trois clefs qui ouvrent tout Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...  - Page 3 Bass_c11 le chiffre, la lettre, la note. Savoir, penser, rêver. Tout est là." (Hugo).Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...  - Page 3 16017-15
Ma devise: Toujours de l'avant.
Berny
Berny
Le Maître des Clés
Le Maître des Clés
Messages : 2399
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas



Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...  - Page 3 Empty Re: Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...

Message par  Pierrot Gourmand Lun 7 Jan 2019 - 23:05

Berny a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:Bonsoir les aminches, 

Ca y est, le rythme tranquille du travail reprend le pas sur le rythme effréné des fêtes de fins d'années... Et me permet ainsi de repasser calmement par ici payer ma tournée. 

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année et de grands moments de camaraderie au sein du Bistro itou (ou je ne passe pas assez souvent profiter de vous étant pas mal pris ailleurs). 

Bon sur ce, je vais payer mon verre du jour, encore meilleurs vœux à tous, santé, prospérité au Bistro et ses membres

Voila qui est bien sympa de venir nous voir. Je t'en souhaite tout autant à toi et à ce lieu qui t'accapare... Bonne continuation... salutation

Merci beaucoup Berny
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
client
client
Messages : 273
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 42
Localisation : Troyes - Champagne

Revenir en haut Aller en bas



Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...  - Page 3 Empty Re: Ze Bistro souhaite à tous une bonne année...

Message par  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum